GNV : Pour ou contre ?
Mer 22 Fév 2017 - 18:14
Bonjour, juste pour savoir si je doit vous proposer des véhicules GNV dans le service "Les Bonnes Ventes" je vous invite a voter au sondage ;)
Merci d'avance
Booram, Adjoint
Merci d'avance
Booram, Adjoint
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 14:22
salut
moi je suis pour vu que j'ai un depot uniquement en GNV
moi je suis pour vu que j'ai un depot uniquement en GNV
- Arrow69Co-Fondateur
- Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Localisation : Lyon & Clermont-Ferrand
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Adjoint
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 14:35
Bonjour,
Je suis pour au N3 je vais investir dans le GNV ;)
Bonne journée.
Je suis pour au N3 je vais investir dans le GNV ;)
Bonne journée.
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 14:39
salut arrow
tu va voir avec le GNV tu va etre plus tranquille
c'est un peu plus cher a l'achat mais on est plus tranquille sur la gestion de la citerne
moi je suis pour le GNV car plus de tranquilité
tu ne doit pas regarder ta citerne tous les 4 matin , elle se rempli toute seule !!!
et franchement , au vu des niveau superieur , je conseille le GNV , l'hybride ou l'electrique car je pense que a un certain niveau l'equipe VT va imposer de ne plus posseder de diesel (juste mon avis, je n'ai aucune info)
moi perso j'y suis passer au N2 car au N3 beaucoup de lignes (13) + les scolaires et les lignes autocars, donc beaucoup d'achat de vahicules a faire et par forcement les moyens de mettre la norme seveso
il vous faudrat au moins 22 vehicules BHNS pour la ligne 1 (je ne dirait pas plus pour ce niveau )
donc moi je serai toi je la mettrai en route avant de passer au N3
je te repond ici car sur l'autre sujet je ne peu pas repondre , je n'ai pas les droit d'acces
undertaker
tu va voir avec le GNV tu va etre plus tranquille
c'est un peu plus cher a l'achat mais on est plus tranquille sur la gestion de la citerne
moi je suis pour le GNV car plus de tranquilité
tu ne doit pas regarder ta citerne tous les 4 matin , elle se rempli toute seule !!!
et franchement , au vu des niveau superieur , je conseille le GNV , l'hybride ou l'electrique car je pense que a un certain niveau l'equipe VT va imposer de ne plus posseder de diesel (juste mon avis, je n'ai aucune info)
moi perso j'y suis passer au N2 car au N3 beaucoup de lignes (13) + les scolaires et les lignes autocars, donc beaucoup d'achat de vahicules a faire et par forcement les moyens de mettre la norme seveso
il vous faudrat au moins 22 vehicules BHNS pour la ligne 1 (je ne dirait pas plus pour ce niveau )
donc moi je serai toi je la mettrai en route avant de passer au N3
je te repond ici car sur l'autre sujet je ne peu pas repondre , je n'ai pas les droit d'acces
undertaker
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 16:00
undertaker92 a écrit:
je te repond ici car sur l'autre sujet je ne peu pas repondre , je n'ai pas les droit d'acces
comment ca ?
- Arrow69Co-Fondateur
- Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Localisation : Lyon & Clermont-Ferrand
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Adjoint
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 16:41
Bonjour,
Merci pour ton intervention et ton conseil ;)
Oui ces sur ces tranquille pas besoin de remplir la citerne et de l'agrandir toute les 5 minutes a cause de l'agrandissement du parc... Certe le GNV coûte 615.000€ (Mise en chantier + Norme SEVESO) et le litre est moins cher, après les bus a l'achat sont cher mais je pense que ces proportionnels avec l'agrandissement de la citerne et du prix du gazoil au litre etc...
Oui vu les demande du N4 et N5 sa va dans se sens mais je trouverais sa dommage de nous imposer plus tard 3 type de motorisation et next le diesel... Le but de Vt est quand même de nous donner l'occasion de créer le réseau que nous souhaitons. Mais bon après ils nous impose sa, sa ne me dérangera pas ce jeux est super et le sera toujours :D (Faio ).
T'est le premier a me conseillé de le faire au N2 Je prend note de ton conseil et je vais y réfléchir... Il serait mieux de faire la mise en chantier + Norme SEVESO en fin de N2 ?
Bonne journée.
Merci pour ton intervention et ton conseil ;)
Undertaker a écrit:Tu va voir avec le GNV tu va etre plus tranquille
c'est un peu plus cher a l'achat mais on est plus tranquille sur la gestion de la citerne
moi je suis pour le GNV car plus de tranquilité
tu ne doit pas regarder ta citerne tous les 4 matin , elle se rempli toute seule !!!
Oui ces sur ces tranquille pas besoin de remplir la citerne et de l'agrandir toute les 5 minutes a cause de l'agrandissement du parc... Certe le GNV coûte 615.000€ (Mise en chantier + Norme SEVESO) et le litre est moins cher, après les bus a l'achat sont cher mais je pense que ces proportionnels avec l'agrandissement de la citerne et du prix du gazoil au litre etc...
Undertaker a écrit:et franchement , au vu des niveau superieur , je conseille le GNV , l'hybride ou l’électrique car je pense que a un certain niveau l'equipe VT va imposer de ne plus posseder de diesel (juste mon avis, je n'ai aucune info)
Oui vu les demande du N4 et N5 sa va dans se sens mais je trouverais sa dommage de nous imposer plus tard 3 type de motorisation et next le diesel... Le but de Vt est quand même de nous donner l'occasion de créer le réseau que nous souhaitons. Mais bon après ils nous impose sa, sa ne me dérangera pas ce jeux est super et le sera toujours :D (Faio ).
Undertaker a écrit:moi perso j'y suis passer au N2 car au N3 beaucoup de lignes (13) + les scolaires et les lignes autocars, donc beaucoup d'achat de vahicules a faire et par forcement les moyens de mettre la norme seveso
il vous faudrat au moins 22 vehicules BHNS pour la ligne 1 (je ne dirait pas plus pour ce niveau )
donc moi je serai toi je la mettrai en route avant de passer au N3
T'est le premier a me conseillé de le faire au N2 Je prend note de ton conseil et je vais y réfléchir... Il serait mieux de faire la mise en chantier + Norme SEVESO en fin de N2 ?
Bonne journée.
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 16:57
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 17:01
Arrow69 a écrit:
T'est le premier a me conseillé de le faire au N2 Je prend note de ton conseil et je vais y réfléchir... Il serait mieux de faire la mise en chantier + Norme SEVESO en fin de N2 ?
Bonne journée.
oui pour moi commence le N3 avec la norme SEVESO et bien mieux vu le quantité de vehicule a acheter apres
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 17:06
c'est bon merci
- Arrow69Co-Fondateur
- Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Localisation : Lyon & Clermont-Ferrand
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Adjoint
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 17:15
undertaker92 a écrit:Arrow69 a écrit:
T'est le premier a me conseillé de le faire au N2 Je prend note de ton conseil et je vais y réfléchir... Il serait mieux de faire la mise en chantier + Norme SEVESO en fin de N2 ?
Bonne journée.
oui pour moi commence le N3 avec la norme SEVESO et bien mieux vu le quantité de vehicule a acheter apres
D'accord je prend note du conseil je vais d'abord me constituer une réserve et un parc de 10 bus pour les scolaires et je m'occuperais du GNV ;)
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 18:02
pour les scolaires (bus) je te conseille des articulés
- Arrow69Co-Fondateur
- Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Localisation : Lyon & Clermont-Ferrand
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Adjoint
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 18:05
undertaker92 a écrit:pour les scolaires (bus) je te conseille des articulés
J'ai prévu de mettre des Iveco Crossway LE certes pas beaucoup de place mais je préfère mettre sa sur ses lignes :D
- undertaker92Administrateur
- Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Chef
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 18:43
alors les cars ne font pas de sclolaires au N3 donc bus obligatoire et frannchement avec la haute frequentation des lignes scolaires je continu a dire que les articulés sont le mieux car tu as certaines ligne a plus de 150 pax
- Arrow69Co-Fondateur
- Messages : 165
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Localisation : Lyon & Clermont-Ferrand
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: Adjoint
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 18:55
undertaker92 a écrit:alors les cars ne font pas de sclolaires au N3 donc bus obligatoire et frannchement avec la haute frequentation des lignes scolaires je continu a dire que les articulés sont le mieux car tu as certaines ligne a plus de 150 pax
Sa les Crossway LE sont pas des cars je suis tranquille et pour certaines ligne je pourrais toujours mettre des articulés sur les lignes scolaires a haute fréquence et sur les petite je mettrais mes pettis Crossway LE
- alexandre25Administrateur
- Messages : 202
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Besançon - Montbéliard
Fiche
Journaliste: /
HdV TransFr: /
Re: GNV : Pour ou contre ?
Jeu 23 Fév 2017 - 21:16
Moi vous conseille au moin 2-3 articulés sur la scolaires et ca va le crossway LE ça va encore en scolaire
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum